Avis couteau deejo

Avis couteau deejo

Le couteau Deejo est un accessoire devenu incontournable au fil des temps. Conçu à ses débuts pour les rabroueurs et les randonneurs, celui-ci adopte de nos jours une polyvalence remarquable. Il nous vient de la marque Outdoor Baladéo et possède des particularités assez intéressantes. Ainsi, plusieurs raisons peuvent justifier le choix d’un tel outil.

 

À propos du couteau Deejo

Ce modèle de couteau nous vient de la marque Baladéo qui a été créée en 1995 et qui propose une large variété d’accessoires pour les randonneurs. Il est disponible en 3 tailles différentes avec différents types de manches et de lames. Par ailleurs, il se distingue par son poids léger qui en fait un objet facile à transporter et qui ne risque pas d’encombrer. D’ailleurs les avis couteau Deejo le confirment amplement.

Le couteau Deejo a été lancé en 2010 à l’occasion du salon outdoor international de Friedrichshafen, en Allemagne. Il a rapidement connu un succès et a enregistré plus de 20 000 ventes durant la première année. Il est disponible en version 37g, 27 g et 15g.

 

L’avis couteau Deejo : un outil pour différentes activités

En ce qui concerne l’avis couteau Deejo, il faut dire que l’outil est polyvalent et peut donc vous servir à divers usages. Il fait en effet partie des accessoires que vous pouvez mettre dans votre poche et constitue dès lors l’outil idéal pour certaines activités. Vous pouvez à cet effet l’utiliser pour votre déjeuner afin de couper du pain ou du fromage. Vous pouvez également l’utiliser pendant vos travaux de bricolage du dimanche.

 

Un accessoire élégant

L’autre avis couteau Deejo concerne son élégance. En effet, celui-ci a su se trouver une place dans les choix de la gent masculine grâce à son aspect pratique, mais aussi son esthétique. Il s’agit en réalité d’un couteau au design moderne, unique et innovant qui apporte un tout nouveau souffle de mode. La plupart des modèles disposent d’ailleurs de magnifiques dessins en forme de tatouages et d’une manche soigneusement conçue.

 

La possibilité de personnalisation

Notre avis couteau Deejo s’est également intéressé à la possibilité de personnalisation de ce couteau. En effet, vous pouvez le personnaliser à votre goût afin de disposer d’un accessoire unique et à votre image. Ainsi, la lame sera dotée de jolis motifs que vous aurez choisis au préalable. Par ailleurs, vous pouvez aussi commander un kit que vous allez monter vous-même et dont vous pourrez dessiner par vous-même les motifs  pour votre lame.

Il n’y a rien de mieux qu’un accessoire dont le motif refléte notre personnalité, et c’est ce que nous offre le couteau Deejo.

 

De nombreux points forts

Notre dernier avis Deejo va se pencher sur les nombreux points forts de l’option de personnalisation de cet outil. En effet, il n’y a pas que les motifs que vous pouvez choisir. Vous pouvez aussi définir le type de manche que vous voulez (bois, en carbone ou en couleurs). De même, 3 tailles de couteaux s’offrent à vous, vous pouvez alors choisir celui qui vous convient le plus.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

  • Paiement sécurisé

    Par carte bancaire,
    PayPal ou Stripe

  • Satisfaction garantie

    30 jours à réception de votre
    colis pour changer d'avis

  • Service client 7j/7

    Assistance 9h - 19h
    Les week-ends 9h - 12h

  • Livraison gratuite

    La livraison est suivie et offerte !