Benchmade le couteau de marque américaine

Benchmade le couteau de marque

Benchmade le couteau de marque américaine

La société Benchmade, installée en Oregon, a été fondée en 1988. Cette entreprise de coutellerie est sans conteste la plus grande industrie de coutellerie dans le monde. Vous voulez un couteau qui va vous permettre d’effectuer toutes vos tâches sans soucis ? Faites confiance à la marque de couteau Benchmade. Que ce soit pour le secteur militaire ou le secteur civil, vous trouverez dans la gamme de produits Benchmade celui qu’il vous faut. Afin de vous aider à faciliter votre choix, nous vous faisons découvrir cette marque de couteau.

 

La coutellerie Benchmade : une grande histoire !

La marque Benchmade, représentée par un papillon comme logo, a débuté par la production de couteaux papillon encore appelés « balisong ». Au fil du temps, cette marque s’est fait une grande notoriété dans le milieu des amateurs de canifs et de couteaux fixes.

Benchmade produit un couteau de qualité utilisé par diverses couches socioprofessionnelles. Des cuisines aux professionnels. Pour garantir la qualité de son produit, la marque Benchmade utilise un acier de qualité. Vous retrouverez ainsi vos couteaux en acier 154CM, 440 C, AUS8, D2, Damas, N690, S30V, X15TN, qui vous offrent tous une robustesse à toute épreuve.

 

La marque Benchmade : un système innovant !

En plus de produire un produit de qualité, la marque Benchmade innove dans la constitution de votre couteau. Ils ont ainsi développé et breveté divers systèmes de blocage et d’ouverture des couteaux pliants. En plus de nombreux systèmes innovants de blocages brevetés par la structure, Benchmade a sorti l’axis-lock que l’on retrouve sur de nombreux couteaux. Avec les systèmes de blocages des couteaux Benchmade, votre sécurité est garantie pendant l’utilisation de vos couteaux.

 

La marque Benchmade : avis client !

Pour de nombreux clients, la marque Benchmade est la meilleure du marché. Ceci tient à plusieurs raisons. Les couteaux Benchmade sont dotés d’une poignée joliment fabriquée, offrant une parfaite prise en main, et pourvus d’un mécanisme de verrouillage très fiable qui permet de se protéger pendant l’utilisation de votre couteau.

Aussi tous les modèles sont dotés de lames de qualité, bien aiguisées et très résistantes à la rouille et les matériaux utilisés pour sa fabrication résistent, même dans des conditions extrêmes. Généralement de très petites tailles, les couteaux Benchmade ne vous encombreront pas. Ils seront tellement discrets que vous ne remarquerez pas leur présence.

La marque a également sorti quelques modèles de couteaux fixes. Bien qu’ils n’aient pas eu la même notoriété que les couteaux pliants de la marque, ils demeurent tout de même très recherchés pour leurs caractéristiques.

Les produits Benchmade sont des produits de qualité, et la structure s’en assure en mettant à disposition une garantie sur ses couteaux. Même si le renvoi du couteau de l’Europe à l’usine en Californie est compliqué, c’est une preuve que la structure tient à assurer la qualité de ses couteaux.

Pour tous vos besoins en coutellerie, faites confiance à la marque Benchmade. Au-delà de sa réputation, vous aurez des couteaux de qualité et l’assurance d’un usage durable. Que vous soyez pêcheur, chasseur, randonneur, campeur ou autres, vous ne devez pas vous passer d’un couteau Benchmade.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.