Scie sauteuse Makita

Scie sauteuse Makita

juin 28, 2019

Scie sauteuse Makita

La scie sauteuse est une scie multitâche et polyvalente. Capable de faire des coupes en biais, flexueuses et droites, elle est l'un des outils de bricolage les plus utilisés aussi bien par les professionnels que les amateurs. La société japonaise Makita a développé au cours de ces dernières années des produits d'outillages de bricolage dont des scies sauteuses. Nous parlerons dans cet article des meilleures scies sauteuses Makita comme :

 

La scie sauteuse 720 W

C’est une scie très puissante dotée d'un moteur de 720 w et l'une des plus vendues sur les sites de vente en ligne. Avec un prix de 141 euros, la scie 720w Makita vous séduira par son confort et sa poignée à pommeau qui lui confèrent une bonne maniabilité. Elle a une variation de 800 à 2800 coups par minute et une profondeur de coupe de 26 mm. Elle est équipée d'un système d'éclairage LED pour faciliter la vue dans les endroits peu éclairés. Les lames qui l'accompagnent sont durables et très facilement changeables. De plus, sa vitesse est réglable sur plusieurs niveaux. Ainsi, vous pourrez travailler sur plusieurs matériaux. Cette scie a également la capacité d'être posée sur un rail de guidage.

 

La Makita Scie Sauteuse 18V DJV180Z Sans Fil

Avec un design compact et fin, cette scie sauteuse sans fil est dotée de batteries Lithium-ion de tension 18 v.  Sa longueur de coupe dans le bois est de 135 mm pour 10 mm dans le métal. Elle offre une variation de vitesse de 0 à 2800 coups par minute. Aussi, une lumière LED y est intégrée pour un traçage de ligne efficace. Avec un poids de 2,4 kg, elle reste facile à transporter. Cette scie se vend à  un prix de 143 euros.

 

La scie sauteuse Makita 4329 J

Vendue au prix de 80 euros, cette scie dispose d'un mouvement pendulaire de 3 dispositions et d’une position droite pour une coupe plus nette. Avec un angle de coupe pouvant aller à 45°, vos coupes seront plus précises.  Sa vitesse réglable vous assurera de travailler dans les meilleures conditions sur de nombreux matériaux notamment le bois, l’acier et même les murs d'une pièce. Avec une puissance de 450 w,  sa lame de scie est suffisamment tranchante.

 

La scie sauteuse Makita Brushless LXT

Cette scie fait également partie des meilleures de sa catégorie, et cela se comprend lorsqu’on jette un coup d’œil à ses caractéristiques. En effet, elle a une puissance de 18 kw et embarque une batterie Lithium. Cette scie est très légère et offre une parfaite précision. Elle possède également un mouvement pendulaire qui est plus avancé que les autres scies et a un régulateur électronique. Elle réalise des coupes de 135 mm dans le bois avec un grand axe de coupe carrée. En outre, sa boîte de rangement est très appréciée, car elle permet un transport facile et sécurisé. Elle coûte près de 245 euros.

 

Pour une bonne coupe avec les scies sauteuses Makita, coordonnez la vitesse de la lame avec celle du balancier par rapport aux matériaux que vous voulez utiliser pour vos différents travaux.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.