Scie sabre

Scie sabre

juin 25, 2019

Scie sabre

Couper le bois et les métaux préconise l'utilisation d’outils adaptés. Les scies sabres font partie de cette catégorie, car elles sont très utilisées dans le bricolage par exemple pour former vos cadres photos ou pour couper vos aciers à coutellerie. Grâce aux scies courbes, vous pourrez couper sur tous les angles même des côtes pas faciles d'accès. On vous parlera dans cet article des meilleures scies sabres disponibles sur le marché.

 

Bosch Professional 060164C800 GSA 1100 E Scie sabre, 1100 W Coffret, Bleu

La qualité des produits Bosch n'est plus à démontrer, et la scie sabre Bosch 1100 w va dans ce sens. Avec une puissance de 1100 w, cette scie offre une bonne vitesse de sciage avec un agencement de la vitesse de rotation pour vos travaux. Sa lumière LED incorporée  permet une bonne visibilité de l'outil à découper. Ses lames sont aisément interchangeables grâce au système SDS qui facilite le remplacement d'une lame de bois par une lame de métal. Cette  scie est également utilisable pour le travail le long des mûrs et des plaques. Capables de passer de 0 à 2700 tours par minute, elle a une profondeur de coupe de 230 mm dans le bois et 20 mm dans les métaux. Son poids de seulement 3,6kg vous facilitera le transport. Elle ne coûte qu’environ 150 euros.

 

TACKLIFE RPRS01A Scie Sabre

Elle a  une puissance de 850 w avec une vitesse de rotation passant de 0 à 2800 tours par minute. Sa profondeur de coupe de bois est de 180 mm et 10 mm de profondeur pour la coupe dans le métal. Les 2 phares de travail à LED incorporés boostent  l'éclairage pour une meilleure vue  dans un milieu où il y a peu de lumière. Avec sa poignée rotative, vous allez pouvoir tourner votre scie dans tous les sens que vous voulez. Elle est aussi bien pratique pour les droitiers que pour les gauchers. La chaussure pivotante agence la longueur de la partie  de coupe limitée, ce qui va donc développer les performances et accroître  l'efficacité.  Elle est vendue à environ 65 euros.

 

Scie sabre Bosch  PSA 700 E

Dotée d'une puissance de 710 w pour un poids de 3 kg, la scie sabre Bosch PSA vous accompagnera dans tous vos projets de bricolage. Elle coupe presque tous les matériaux et accepte toutes les lames de découpes. La conception de cette scie est ergonomique et solide en vous assurant  un bon comportement sur toutes vos découpes. Vous pouvez donc travailler en toute commodité et sans fatigue. La poignée ergonomique en forme d’étrier vous assure une bonne prise en main et un travail très facile. Elle a une puissance de coupe dans le bois de 150 mm et de 10 mm dans le métal. C'est la scie parfaite pour les bricoleurs amateurs. Elle est commercialisée à environ 80 euros.

 

En conclusion, nous pouvons dire que ces trois scies sabres sont de très bonne qualité. Vous pouvez les commander sur les sites de vente en ligne ou dans les  magasins de bricolage les plus proches de chez vous.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Offre Exceptionnelle !

En ce moment, vous avez une Réduction de -10% sur la collection des Backstands, déduit automatiquement de votre achat lors du paiement.