Scie sabre de chez brico dépôt

Scie sabre de chez brico dépôt

juillet 26, 2019

Scie sabre de chez brico dépôt

Une scie sabre est une scie transportable qui permet de scier sur des matériaux avec des angles difficiles d'accès où il est compliqué de toucher l'autre côté du matériel à couper. C’est un appareil multitâche parfait pour vos travaux de bricolage. Elle est très utile pour couper le bois, mais aussi d’autres matériaux comme le plastique, l'aluminium etc. C'est un outil très populaire dans l'univers du bricolage et du jardinage. Plusieurs grandes enseignes comme brico dépôt la commercialisent à des prix intéressants. Il s'agira dans cet article de parler de la scie sabre brico dépôt  et de son utilisation.

 

3 scies sabres que vous trouverez à brico dépôt

Brico dépôt vous propose de nombreuses scies dont :

Scie sabre 1200w Titan

    C’est une scie de 1200 w avec une vitesse de coupe de 50 à 2800 coups par minute et une profondeur de coupe de 180 mm à 12 mm de largeur. Elle est livrée avec deux lames, une qui scie le bois et l’autre pour scier les autres métaux. Équipée d'un système pendulaire, vous pouvez régler la lame placée et grâce au système de variateur réglable, vous harmoniserez vos coupes.

    Scie sabre filaire Erbauer

      Il s’agit ici d’une scie avec mouvement pendulaire à deux positions pour la découpe de bois et de métal. La longueur de son câble est de 3 m avec une lame de 302 mm de coupe. Possédant une puissance de  1100 w, elle a une profondeur de coupe de 300 mm et une hauteur de 12 mm. Elle intègre également une lumière LED pour éclairer la zone de travail.

      Scie sabre brushless Erbauer

        Cette scie sabre brico dépôt a une tension à batterie universelle Ext de 18v pour une autonomie longue durée. Elle est équipée de deux lames de coupe, d'un boîtier d'engrenage solides  en métal et d’une boîte de vitesses en aluminium. Elle permet un tronçonnage efficace des matériaux.

        Utilisation d'une scie sabre

        La scie sabre peut avoir diverses utilisations dans plusieurs domaines de travaux de bricolage. La prise en main est très agréable grâce à leur poignet. Le dispositif absorptif des scies sabres permet d’atténuer les vibrations et donc vous pouvez les utiliser  plus longtemps. Pensez à alterner les lames avant de scier. Par exemple, si voulez percer une marche de couteau, utilisez la lame avec moins de dents pour ne pas sur découper avec l'autre lame. Leur rapidité de rotation vous permettra d'aller rapidement dans vos travaux et ayant un faible bruit, vous travaillerez dans le calme. Aussi, leur longueur de coupe qui varie entre 10 et 20 mm apportera une bonne finition pour la mise en forme de vos objets.

        Les scies sabres ont largement prouvé leur efficacité. Leurs puissances et la qualité du mouvement pendulaire vous séduira sans aucun doute. Il est à noter que les lames des scies sabres brico dépôt sont très difficiles à enlever et à placer, c’est leur principal défaut. Alors, avant de commencer, prenez soin d'utiliser la bonne lame capable d'accomplir vos tâches.



        Laisser un commentaire

        Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

        -20% sur la 1er Commande

        Nous offrons -20% de Réduction sur votre 1er Commande sur tous nos produits, avec le code : FORGE20